Vous n'arrêtez pas de pratiquer le yoga parce que vous vieillissez. Vous vieillissez parce que vous arrêtez de pratiquer le yoga.
Oui c'est moi!
Ma maman m'a toujours dit qu'après avoir atteint l'âge de 42 ans, vous commencez à ressentir toutes sortes de douleurs mystérieuses.
Et après avoir eu trois enfants et un emploi à temps plein, avait-elle raison? Je suis moi-même une maman qui travaille et j'ai commencé à me demander si j'étais trop dur avec mon corps.
C'est étrange. Vous vous sentirez bien un jour, puis le lendemain matin, vous vous réveillerez avec une étrange douleur dans le dos. Ou vous vous pencherez et soudain ressentir une crampe dans votre jambe.
Le pire, c'est quand j'ai mal au dos. Pour aucune raison, tout d’un coup, j’aurai mal quand je me penche ou que je cherche quelque chose. Une autre chose que je déteste, c'est quand j'ai un mal de tête qui me met KO pendant des heures.
Mon dos a parfois l'impression de s'éteindre sans aucune raison. Je peux être assise à la table et quand je me lève, je ressens cette douleur atroce au niveau de ma colonne vertébrale.
«Je n’ai que 43 ans, mais j’ai réalisé que je commençais à ressembler à une de ces vieilles dames qui ne font que parler de leurs jambes douloureuses ou de leurs pieds enflés.
Je déteste aller chez le médecin, mais j'ai finalement pris rendez-vous et j’ai dû attendre près de deux heures dans son bureau avant qu'il ne puisse me voir. Après m’avoir consulté , il m'a juste dit qu'il n'y avait rien de grave avec moi.!
“Vous vieillissez. Ces choses arrivent. Vous n’avez plus 18 ans, vous devez ralentir et ne pas vous fatiguer. Votre corps ne peut pas récupérer rapidement comme avant! ”, M'a dit le médecin.
Puis il m'a proposé de me prescrire des analgésiques sur ordonnance pour jours où j’ai vraiment mal.
Alors là ! Je ne supporte pas les médicaments et ceux dont il m’a proposé étaient si forts . Non merci!
Il devait y avoir un meilleure moyen !
Je suis allé voir un chiropraticien, mais il m'a fait peur.
Il a commencé à me tordre la tête et a fait des «CRACKS» bruyants. Puis il m'a poussé et tiré trop fort! J'ai essayé le chiropracteur pendant quelques séances, mais j'ai fini par me sentir encore plus mal après son «traitement». Et j'avais peur qu'il puisse vraiment rendre mon cas pire . J'ai eu peur quand il m'a fait craquer les articulations et m'a craqué le cou. Et il me facturait 127 $ par session, alors que ca ne marchait pas .
Molly, une autre maman de mon âge où je suivais mes cours de yoga, suivait tout remèdes naturels qui puissent exister . Je lui ai parlé des douleurs que j’avais et elle m'a parlé de quelque chose qui a fondamentalement changé ma vie et m'a rajeuni de 20 ans !
Molly a apporté ce tapis de yoga vraiment intéressant appelé ACUPRESSURE MAT en classe et il était différent de tous les autres tapis , j'en avais jamais vus un de la sorte. Il a été créé par des experts en acupression orientale, pour simuler tous les points de pression qui créent une réaction saine et naturelle dans votre corps, sans avoir besoin de prendre des médicaments qui pourraient être dangereux!
Elle m’a dit qu'il avait été créé avec des centaines de points de projection conçus de manière scientifique, qui stimulent les points d'acupression sur votre corps. On obtient la sensation total de l'acupression et de la réflexologie tout en ayant une surface stimulante et confortable sur laquelle s’allonger.
Lorsque mon tapis de ComfortPro ™ ACUPRESSURE MAT est arrivé en environ une semaine, j'étais super excité. Il se trouve que le même jour où j’ai reçu le courrier , c'était un samedi où je commençais à avoir un de ces maux de tête insupportable .
1) J'ai déroulé le tapis et l'ai placé par terre. C'était un peu mou, mais les points d'acupression étaient assez fermes de façon à rester debout quand je mettais de la pression dessus.
2) Les instructions indiquent de se coucher sur le tapis sans vêtements ou de porter quelque chose de très leger . J'ai opté pour un t-shirt très léger qui me plait bien.
3) Je me suis allongé sur le tapis, les genoux vers le haut. J’ai mis une pression assez ferme sur mon dos et mon cou. C'était génial! J'avais l'impression de recevoir un massage professionnel, mais j'avais aussi l'impression qu'il y avait une chaleur qui mettait mon corps à l'aise .
4) Les instructions suggéraient que vous vous allongiez sur le tapis pendant 15 minutes la première fois, puis que vous travailliez jusqu’à 30 minutes, mais j’aimais tellement la sensation que je restais dessus, les yeux fermés, pendant 30 minutes.
5) Oh mon Dieu! Quand je me suis relevé du tapis, je me suis senti super énergisé et mon corps aussi détendu et la sensation d’avoir rajeuni. Alors que je roulais le tapis, je me suis aussitôt rendu compte que mon maux de tête avait disparu !! D'habitude, quand j'ai mal à la tête, ça dure toute la journée et je me sens misérable. Mais mon mal de tête n’y était plus ! J'étais émerveillé!
6) Cette nuit-là, je me suis endormi très facilement, sans avoir à me tortiller toute la nuit.
J'utilise le tapis ComfortPro ™ ACUPRESSURE MAT deux ou trois fois par jour et je me sens merveilleusement bien. J’ai l'impression d’avoir 25 ans au lieu de 43 ans !
Mon mari a dit que j'avais bonne mine . Il a recommencé à me regarder comme la première fois où nous nous sommes mariés.
Et j’ai aussi remarqué que j’avais BEAUCOUP MOINS de douleurs et petits maux . Je n’ai pas eu de douleur au niveau de la colonne vertébrale depuis que j’ai eu le tapis ComfortPro ™ ACUPRESSURE MAT, et c’est vraiment un avantage à considérer.
Je ne peux que vous recommander le ComfortPro ™ ACUPRESSURE MAT J'en ai acheté trois et j'en garde même un au travail que j'utilise quand je fais une pause!